Virgin Mobile change de logo et prépare ses nouvelles offres

Virgin Mobile change de logo et prépare ses nouvelles offres

Par La Rédac LesMobiles - 13 mars 2012 à 18:24
Virgin Mobile vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau logo, en avril, afin de marquer la mise en oeuvre de son modèle d'opérateur mobile dégroupé (Full MVNO) et le lancement à venir de sa box.
Le printemps 2012 s'annonce comme un tournant historique pour l'opérateur Virgin Mobile. En effet, six ans après son lancement en France (c'était le 3 avril 2006 et nous y étions !), Virgin Mobile s'apprête à entrer dans une nouvelle dimension avec la mise en oeuvre de son modèle d’opérateur mobile dégroupé (Full MVNO) et le lancement à venir de sa box.

Ainsi, l’opérateur se dote d’un nouveau logo à venir en avril, pour mettre en cohérence ses nouvelles activités et son identité. « Plus ouvert, plus visible et plus moderne, ce nouveau logo ancre Virgin Mobile dans l’univers du digital et de la mobilité. Plus lisible, sa forme carrée aux bords arrondis - symbole à la fois de rigueur et de fluidité - confère davantage de statut et d’impact à la marque. »



Lancement de la Virgin Box dans les prochaines semaines

Rappelons que Virgin Mobile avait annoncé, en juin 2011, avoir signé avec SFR le premier accord d'Opérateur Mobile Dégroupé (Full MVNO) en France, comprenant l'utilisation de son réseau mobile 3G+ et du réseau fixe ADSL.

Le changement de logo coïncidera donc bien avec le lancement de sa box et de son offre quadruple-play (Internet, téléphonie fixe, téléphonie mobile et télévision), dans les prochaines semaines, sur le réseau de l'opérateur SFR. Par ailleurs, l'opérateur se dote actuellement d'un réseau de boutiques et de kiosques dédiés avec un objectif de 100 boutiques avant juin 2012.

Virgin Box

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires