promo red by sfr

Sony Xperia S : enfin la certification Playsation, les applis PlayStation Store et PS Pocket sont disponibles

Par Sofian Nouira

sony

Sony vient d'ouvrir les vannes de son service Playstation pour son Xperia S. Il profite enfin des jeux de la première Playstation depuis les applications PlayStation Store et PS Pocket.

Le Sony Xperia S a beau être le vaisseau amiral de la flotte Android du constructeur japonais pour cette année, il ne proposait pas encore la certification Playstation. Les premiers acheteurs qui se sont jetés sur ce smartphone devaient pour l'instant se contenter d'un emplacement inactif dans leur menu d'applications.

Mais ce temps est révolu comme le rapporte androidcentral. Il suffit maintenant de cliquer sur l'emplacement inactif mentionné plus haut pour pouvoir télécharger les applications PlayStation Store et PS Pocket. Avant de le faire, il faut tout de même veiller à bien autoriser l'installation d'applications ne provenant pas du Google Play Store depuis les paramètres.

Enfin, notez qu'il faut disposer d'un compte PlayStation Network ou Sony Entertainment Network pour pouvoir acheter et télécharger des jeux directement depuis le catalogue fraîchement rapatrié dans le Sony S.
  • Sony Xperia S - Testé

    Sony Xperia S

    Le Xperia S est l'un des tout premiers mobiles de Sony sous sa propre marque, après l'aventure Sony Ericsson. Le Xperia S est également le premier à intégré un chipset double coeur chez le...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    80%

    (49 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    94%

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.