image de couverture lesmobiles

SFR : l'affaire de Saint-Cyr-l'Ecole

Par La Rédac LesMobiles - 30 octobre 2002 à 11:31
SFR demande au Ministère de la Santé de répondre à la municipalité et aux parents d'élèves de Saint-Cyr-l'Ecole \ suite aux interrogations concernant des équipements de téléphonie mobile.
Face aux interrogations sanitaires émises par les parents
d'élèves d'une école située dans la commune de Saint-Cyr-l'Ecole (Yvelines) en relation avec des équipements de téléphonie mobile, SFR vient de demander officiellement au Ministère de la Santé d'apporter des éléments de réponse à la municipalité et aux associations de parents d'élèves qui l'ont saisi depuis plusieurs mois.

SFR tient à rappeler qu'elle maintient sur ce dossier depuis
plus d'un an, une concertation très étroite avec la Municipalité de Saint-Cyr-l'Ecole et qu'elle a fait réaliser des mesures de champs électromagnétiques dans les installations scolaires qui ont relevé des niveaux très largement inférieurs aux normes réglementaires en vigueur. SFR a, par ailleurs, relayé depuis plusieurs mois auprès des autorités sanitaires, les interrogations de la Municipalité et des associations de
Saint-Cyr-L'Ecole.

Dans le contexte actuel, SFR vient de demander
officiellement au Ministère de la Santé qui a la responsabilité de fixer les règles en matière de santé publique, si des éléments nouveaux portés à sa connaissance, justifient des initiatives nouvelles de la part des opérateurs.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires