Nouvel iPad : Steve Wozniak fait la queue comme tout le monde

Nouvel iPad : Steve Wozniak fait la queue comme tout le monde

Par La Rédac LesMobiles - 16 mars 2012 à 14:44
Le co-fondateur d'Apple, Steve Wozniak, a encore été aperçu en train de faire la queue comme tout le monde, pour se procurer le nouvel iPad.
Même s'il est moins connu que Steve Jobs, Steve Wozniak fait tout de même partie des figures emblématiques d'Apple. Et pour cause, le deuxième Steve n'est rien de moins que le co-fondateur de la marque à la Pomme. Bien qu'il ne fasse plus partie de la société depuis longtemps, ce statut devrait lui ouvrir certains privilèges.

Pourtant, au lancement de chaque produit Apple, on le retrouve en train de faire la queue. Comme tout le monde en fait. Il a précisé lors d'une interview il y a quelques mois qu'il pourrait certainement obtenir les appareils directement chez Apple, mais il préfère se mêler à la foule. Et ne cherchez pas à comprendre, cet homme est un génie après tout.

Pour le lancement du nouvel iPad, il n'a pas failli à ses bonnes habitudes. Des journalistes américains du site what's trending ont en effet retrouvé sa trace devant un Apple Store à Los Angeles, premier dans la file d'attente. Ils en ont du coup profiter pour réaliser une courte interview à laquelle il s'est prêté de bonne grâce. Vous la retrouverez ci-dessous, en anglais.



Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes