image de couverture lesmobiles

Que va faire Apple de ses 100 milliards de dollars de cash ?

Par La Rédac LesMobiles - 19 mars 2012 à 14:0
Apple va tenir aujourd'hui une conférence téléphonique pour apporter des précisions sur l'usage qu'il va faire des 100 milliards de dollars que la société possède en cash.
Si vous suivez de près l'actualité de la téléphonie mobile, vous savez peut-être déjà qu'Apple a amassé un trésor de guerre de plus de 100 milliards de dollars. Les spéculations ont été bon train sur ce que pourrait faire la firme à la pomme avec cette somme assez colossale.

Comme toujours, Apple n'a jusqu'ici donné aucun indice quant à l'utilisation de cette manne propre à faire rêver n'importe quelle entreprise de la planète, banques comprises.

Toutefois, le suspens va prendre fin dans quelques heures puisque le constructeur à la pomme a annoncé qu'il va tenir une conférence téléphonique sur le sujet. Cette conférence sera animée par le PDG d'Apple Tim Cook en personne, ainsi que le directeur financier de la société, Peter Oppenheimer.

Nous ne manquerons pas de vous rapporter la teneur de cette annonce car avec une telle somme en jeu, il est possible qu'Apple prépare un très gros coup.
Apple

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires