image de couverture lesmobiles

Bethesda Software recrute un développeur iOS, Skyrim en approche sur iPhone et iPad ?

Par La Rédac LesMobiles - 19 mars 2012 à 18:41
Bethesda Software, à qui l'on doit le jeu le plus récompensé en 2011, Skyrim, cherche à embaucher un développeur pour iOS. De là à se dire que les principaux succès de l'éditeur vont débarquer sur iPhone et iPad, il n'y a qu'un pas qu'il est encore trop tôt pour franchir.
Ceux d'entre vous qui aiment les jeux vidéo ne sont certainement pas sans connaitre Skyrim. Ce jeu de rôle « à l'occidental » a en effet glané de nombreuses récompenses à sa sortie l'année dernière, à tel point qu'il a été élu par plusieurs magazines différents « jeu de l'année 2011 ».

Son éditeur, Bethesda Software, est loin d'être un novice en la matière puisque Skyrim est le cinquième épisode de la saga Elder Scrolls. Si à ce point de l'article, votre petit coeur bat la chamade, pensant qu'il va être question d'une adaptation de Skyrim sur smartphone, nous sommes au regret de vous annoncer que ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

Néanmoins, l'espoir est permis puisque Bethesda semble être en train de recruter un développeur pour la plateforme si l'on en croit une information rapportée par Pocketgamer.

L'annonce passée par Bethesda est on ne peut plus explicite et stipule que les candidats doivent déjà posséder une expérience de développement sur iOS. Mieux, l'éditeur précise que des déplacements sont également à prévoir, pour couvrir expressément les conférences dédiées aux développeurs tenues par Apple. Il apparait donc évident que Bethesda va plancher sur des jeux pour les appareils mobiles d'Apple. Mais, étant donné que le développeur n'est même pas encore recruté, nous ne verrons certainement aucune sortie avant l'année 2013, au mieux.
Apple Apple iphone Apple ipad Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes