Samsung Wave 3 : la version blanche se dévoile avant l'heure

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Même si Samsung ne l'a pas encore officiellement présentée, la version blanche du Wave 3 s'est d'ores et déjà longuement montrée sous l'oeil d'une caméra.

Officiellement, Samsung n'a encore rien dévoilé sur la version blanche de son Wave 3. Mais elle est bel et bien prévue. La chose est si certaine que nous ne prendrons même pas la peine d'utiliser le conditionnel.

Le smartphone a en effet été aperçu dans sa nouvelle livrée immaculée lors d'une présentation du constructeur coréen à Ludwigsburg, en Allemagne. GSM Arena en a même réalisé deux petites vidéos de prise en main que vous retrouverez en fin d'article.

Pour le reste, outre la couleur donc, il s'agit strictement du même smartphone que celui qui est sorti depuis quelques mois et dont vous avons déjà proposé un test complet. Pour mémoire, c'est un mobile sous bada 2.0, qui dispose d'un écran Super AMOLED 4 pouces, d'un processeur cadencé à 1,4 GHz, 3 Go de mémoire interne (extensible en microSD jusqu'à 32 Go), et d'un capteur photo 5 mégapixels capable d'enregistrer des vidéos en HD 720p.



comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.