Sony : le benchmark d'une tablette quadruple coeur sous Tegra 3 fait surface

Sony : le benchmark d'une tablette quadruple coeur sous Tegra 3 fait surface

Par La Rédac LesMobiles - 20 mars 2012 à 11:26
Depuis qu'il a annoncé ses deux premières tablettes, les bien nommées Tablet S et Tablet P, Sony s'est montré assez discret sur le front des ardoises tactiles.

Le constructeur japonais en a bien exposé une nouvelle sur son stand au CES de Las Vegas en janvier dernier. Mais la bête était éteinte et sous cloche. Ce qui ne présentait guère d'intérêt. Mais il semble que Sony ait avancé puisqu'une mystérieuse tablette baptisée V150 vient de faire son apparition sur le Benchmark NenaMark.

Ce dernier nous révèle que la tablette en question dispose d'un chipset quadruple coeur Nvidia Tegra 3. les performances sont donc logiquement au rendez-vous avec un très bon score de presque 60 à NenaMark. En revanche, nous sommes un peu déçus par la résolution de l'écran, qui n'est « que » de 1280 x 752 pixels. Cela ne posera pas de problème s'il s'agit d'une petite tablette. Mais si elle comporte un écran d'environ 10 pouces et qu'elle se destine à être la prochaine vedette de Sony, elle risque d'avoir fort à faire avec des concurrentes qui disposent d'écran Full HD (1020 x 1080 pixels) ou mieux dans le cas du nouvel iPad.

Tablette

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes