image de couverture lesmobiles

Nouvel iPad : pas de recharge en cas d'utilisation ?

Par La Rédac LesMobiles - 21 mars 2012 à 10:47
Le nouvel iPad ne permettrait pas de recharger la batterie et de l'utiliser en même temps. Le chargeur de 10W serait en cause.
Si les têtes pensantes de chez Apple espéraient que le lancement du nouvel iPad serait un long fleuve tranquille, elles doivent être en train de se raviser. Après une polémique qui a débuté hier sur le fait que la dernière tablette de la Pomme chauffe davantage que son prédécesseur, il apparait aujourd'hui que plusieurs utilisateurs se plaignent de problème de recharge.

D'après les commentaires que l'on peut voir sur le propre site d'Apple et sur les forums des sites dédiés, il semble que le nouvel iPad consomme plus que le précédent. De ce fait, le chargeur de 10W ne serait pas suffisamment puissant pour l'alimenter et le recharger en même temps si l'utilisateur s'en sert.

En clair, il faudrait ne pas du tout se servir de la tablette pendant qu'elle recharge pour optimiser ce temps de chargement qui est déjà nettement plus long qu'avec les précédents iPad. L'affaire reste un peu floue pour l'instant car nous en sommes aux prémices. Mais, comme toujours avec les produits Apple, les témoignages devraient rapidement se multiplier. Si vous possédez un nouvel iPad et que vous rencontrez un problème de ce genre, n'hésitez pas à nous en faire part !
Recharge Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires