Le BlackBerry Curve 9380 débarque chez Bouygues Telecom

Le BlackBerry Curve 9380 débarque chez Bouygues Telecom

Par La Rédac LesMobiles - 21 mars 2012 à 16:8
Le BlackBerry Curve 9380 vient de son faire son apparition dans le catalogue de l'opérateur Bouygues Telecom.
Bouygues Telecom vient d'annoncer qu'il référence le dernier-né des smartphones BlackBerry, le Curve 9380. Il s'agit du premier modèle entièrement tactile de la gamme Curve. Exit le clavier azerty donc pour cet appareil qui dispose d'un écran de 3,2 pouces pour une résolution de 480 x 360 pixels. Il propose aussi un capteur photo de 5 mégapixels et 1 Go de mémoire de stockage, extensible via un port pour carte microSD.

Le BlackBerry Curve 9380 tourne grâce au système d'exploitation BlackBerry 7, qui apporte à l’utilisateur une meilleure expérience de navigation et une fonction de recherche universelle renforcée par la recherche par la voix à la fois sur le smartphone et le web.

En outre, le smartphone BlackBerry Curve 9380 intègre le support du NFC et de la réalité augmentée. Avec l'application de réalité augmentée Wikitude, les utilisateurs peuvent par exemple repérer en temps réel leurs contacts BBM situés à proximité, consulter des commentaires sur les restaurants alentours ou s'informer sur un point d’intérêt ou un lieu intéressant.

Quant au NFC, même si cette technologie sans contact n'est pas encore déployée à grande échelle en France, elle ouvre la porte au paiement mobile, au couplage rapide d'accessoires et à la lecture d'étiquettes SmartPoster.

Le BlackBerry Curve 9380 est d’ores et déjà disponible chez Bouygues Telecom, à partir de 1€ avec un forfait Eden Smartphone.

Bouygues telecom Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a