image de couverture lesmobiles

Virtua Tennis débarque sur le Sony Xperia Play

Par La Rédac LesMobiles - 22 mars 2012 à 10:23
Il existe des jeux dont le simple nom évoque quelque chose, même à ceux qui ne sont pas des gamers invétérés. Entre sa brillante carrière dans les salles d'arcade et ses multiples portages sur consoles, Virtua Tennis fait assurément partie de ces jeux.

Le titre de Sega peut désormais afficher un nouveau portage à son tableau de chasse puisqu'il est désormais disponible sur le Xperia Play de Sony. C'est la toute première incursion de cette franchise phare du sport virtuel sur un smartphone. Comprenez par là que même l'omnipotent iPhone n'a pas encore eu droit à sa version de Virtua Tennis.

Le titre exact du jeu est « Virtua Tennis Challenge ». Nous avons été impressionnés par la qualité des graphismes qu'il propose. Pour vous en convaincre, jetez donc un oil à la vidéo ci-dessous. Pour le reste, ce jeu permet aussi de jouer à plusieurs en Bluetooth et d'utiliser l'écran tactile pour réaliser certains mouvements.

Le jeu est disponible sur le Google Play Market, au prix de 4,57 euros. Mais, comme évoqué plus haut, il se destine aux seuls possesseurs de Sony Xperia Play. Du moins, pour l'instant.

Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires