Virtua Tennis débarque sur le Sony Xperia Play

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
sony
Il existe des jeux dont le simple nom évoque quelque chose, même à ceux qui ne sont pas des gamers invétérés. Entre sa brillante carrière dans les salles d'arcade et ses multiples portages sur consoles, Virtua Tennis fait assurément partie de ces jeux.

Le titre de Sega peut désormais afficher un nouveau portage à son tableau de chasse puisqu'il est désormais disponible sur le Xperia Play de Sony. C'est la toute première incursion de cette franchise phare du sport virtuel sur un smartphone. Comprenez par là que même l'omnipotent iPhone n'a pas encore eu droit à sa version de Virtua Tennis.

Le titre exact du jeu est « Virtua Tennis Challenge ». Nous avons été impressionnés par la qualité des graphismes qu'il propose. Pour vous en convaincre, jetez donc un oil à la vidéo ci-dessous. Pour le reste, ce jeu permet aussi de jouer à plusieurs en Bluetooth et d'utiliser l'écran tactile pour réaliser certains mouvements.

Le jeu est disponible sur le Google Play Market, au prix de 4,57 euros. Mais, comme évoqué plus haut, il se destine aux seuls possesseurs de Sony Xperia Play. Du moins, pour l'instant.

  • Sony Ericsson Xperia Play

    Sony Ericsson Xperia Play

    Le Sony Ericsson Xperia Play est le premier smartphone certifié PlayStation. Ce terminal dispose en effet d'une manette de PlayStation avec : un « pavé directionnel numérique, deux joysticks...

    Avis des utilisateurs :

    88%

    (18 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.