Free Mobile : 2,2 millions d'abonnés selon Bouygues Telecom

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
free mobile

Free Mobile n'a toujours pas communiqué le moindre chiffre sur son parc de clients, mais ses concurrents s'en chargent pour lui. Ainsi Bouygues Telecom estime à 2,2 millions, le nombre de clients du nouvel opérateur.

Le Directeur Général de Bouygues Telecom, Olivier Roussat, estime que Free Mobile a déjà séduit près de 2,2 millions de clients depuis son lancement le 10 janvier dernier. Ce chiffre serait issu d'une estimation des numéros d'appel passant sur son réseau. Rappelons que le PDG de France Télécom, Stéphane Richard, avait quant à lui évoqué le chiffre de 1,5 million de clients mi-février.

Il faut dire que Free Mobile est arrivé sur le marché français avec des offres à prix canon, qui ont vite obligé Bouygues Telecom à s'aligner sur le tarif de 19,99€ par le biais de sa sous-marque B&You. Un choix apparemment judicieux puisque l'opérateur se félicite des performances de son offre low-cost. B&You aurait ainsi enregistré 4.000 abonnements pour la seule journée du 21 mars, comme le rapporte l'AFP.

L'opérateur se garde toutefois bien de communiquer la part de clients qui était déjà chez Bouygues Telecom, et préfère mettre en avant le fait que ce jour-là, « 49% des demandes de portabilité » vers Bouygues Telecom ont été émises par des abonnés Free Mobile. Un jour d'exception ?

Partagez cet article

  • LinkedIn

illimité 100 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet illimité

Free Mobile

19,99 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.