Sony Tablet S et Tablet P : la mise à jour Android 4.0 ICS débute fin avril, avec de nouvelles fonctions à la clé

Sony Tablet S et Tablet P : la mise à jour Android 4.0 ICS débute fin avril, avec de nouvelles fonctions à la clé

Par La Rédac LesMobiles - 23 mars 2012 à 9:13
Sony a annoncé qu'il allait commencer le déploiement de la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour ses tablettes Tablet S et P à partir de la fin du mois d'avril.
Sony a certes moins de tablettes à gérer que certains de ses concurrents, mais le constructeur japonais a été d'une clarté remarquable dans la gestion des mises à jour vers Android 4.0 ICS. Il a annoncé que l'ensemble de sa gamme de smartphones de 2011 va y avoir droit. Et les deux tablettes Tablet S et Tablet P vont bénéficier du même traitement.

Pour ces dernières, le Japonais a confirmé qu'il allait commencer à distribuer la mise à jour à partir de la fin du mois d'avril. Elle n'inclura pas seulement Android 4.0 ICS, puisque le constructeur promet aussi de nouvelles fonctions.

À commencer par une application Blu-Ray recorder qui va permettre aux tablettes de lire les enregistrements faits à partir d'un enregistreur Blu-Ray. L'autre nouveauté marquante vient de la fonction appelée Small Apps qui va laisser la possibilité à l'utilisateur de faire tourner une seconde application dans une petite fenêtre, le tout sans quitter l'application principale sur laquelle il se trouve.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro