image de couverture lesmobiles

Apple : iPhoto sur iOS déjà téléchargé un million de fois

Par La Rédac LesMobiles - 23 mars 2012 à 9:48
Il n'a fallu que dix jours à Apple pour écouler un million d'exemplaires de son application iPhoto pour iOS come le rapporte The Loop.

Annoncée en même temps que le nouvel iPad, elle mêle à la fois une fonction de liseuse d'images un peu plus évoluée que l'appli « Photos » de base, mais également des fonctionnalités multipoints novatrices qui permettent d'utiliser de simples gestes pour trier des centaines de photos, identifier les meilleurs clichés, améliorer et retoucher les images à l'aide de pinceaux tactiles, et partager des journaux photo avec iCloud.

Le succès fulgurant de cette application est certainement dû au fait qu'iPhoto pour iOS est une appli universelle compatible avec tous les derniers appareils d'Apple, à savoir avec l'iPad 2, le nouvel iPad, l'iPhone 4 et le 4S. Une sacrée bonne affaire pour le constructeur qui vend cette application 3,99 euros et a donc généré près de 4 millions d'euros rien qu'avec elle. Une goutte d'eau dans l'océan des 100 milliards de cash dont dispose Apple. Mais une belle goutte d'eau quand même.
Apple Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a