image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S : la mise à jour « Value Pack » débarque en Corée du sud

Par La Rédac LesMobiles - 29 mars 2012 à 19:30
La mise à jour Android 2.3 « Value Pack » qui apporte des fonctions d'Android 4.0 ICS au Samsung Galaxy S commence à être déployée par le constructeur en Corée du sud. Reste maintenant à savoir quand elle va arriver en France...

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S : la mise à jour « Value Pack » débarque en Corée du sud

Lorsqu'il a annoncé la liste des smartphones et des tablettes qu'il comptait mettre à jour sous Android 4.0 ICS, Samsung a dû faire face à une grande vague de mécontentements des utilisateurs du Galaxy S.

Ce smartphone pourtant très populaire s'est en effet révélé être le grand laissé pour compte de l'histoire. Soucieux de se rattraper un peu auprès de ses clients, le constructeur coréen a tout de même promis une mise à jour Android 2.3 « Value Pack » qui amènerait plusieurs des fonctions d'Android 4.0 ICS au premier Galaxy S, comme le déverrouillage par reconnaissance faciale ou la possibilité de prendre des photos pendant que l'on filme par exemple.

Le Coréen avait assuré en début de mois que ce « Value Pack » commencerait à être distribuait à la fin du mois de mars. Et il est en train de tenir parole puisque la mise à jour en question commence à être déployé en Corée du sud. Reste maintenant à savoir quand Samsung se décidera à étendre ce déploiement aux autres pays.
Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a