image de couverture lesmobiles

Orange supprime la surfacturation

Par La Rédac LesMobiles - 08 novembre 2002 à 0:0
A partir du 28 novembre 2002, Orange supprime le complément de facturation pour les appels vers les mobiles des réseaux concurrents sur toutes ses offres.
A partir du 28 novembre 2002, les clients ayant des forfaits Orange ont le choix suivant :
· Conserver le bénéfice de la tarification à la seconde dès la première seconde pour seulement 3 Euros de plus par mois.
· Conserver le prix actuel de leur forfait et bénéficier d'une tarification à la seconde au-delà d'une première minute indivisible.

Quel que soit le choix des clients, aucun complément de facturation ne sera appliqué sur les appels vers les mobiles des réseaux concurrents. Un courrier sera adressé à l'ensemble des clients Orange.

Les clients qui avaient opté pour la facturation à la seconde dès la première seconde depuis le 15 septembre dernier resteront facturés selon ce mode jusqu'à la date de facturation suivant l'expression de leur nouveau choix. Sans réponse de leur part au 31 janvier 2003, les clients bénéficieront alors automatiquement de la tarification à la seconde après une première minute indivisible, sans augmentation du prix de leur forfait.

Les clients qui avaient choisi de conserver un forfait Orange facturé par paliers de 30 secondes après une première minute indivisible bénéficieront automatiquement, dès le 28 novembre, de la nouvelle offre de tarification à la seconde au-delà d'une première minute indivisible, sans palier de 30 secondes et sans augmentation du prix de leur forfait. Ils pourront toutefois, sur simple appel au 737, bénéficier des nouveaux forfaits facturés à la seconde dès la première seconde.

Les clients ayant un forfait 1 heure avec compte mobile continueront de bénéficier de la facturation à la seconde dès la première seconde et sans augmentation du prix de leur forfait. Toutefois, à compter du 28 novembre, le prix du forfait 1h avec compte mobile augmentera de 3 euros passant ainsi à 18 euros par mois pour toute nouvelle souscription.

Les clients mobicarte et compte mobile avec abonnement bénéficient également de la suppression du complément de facturation sur les appels vers les mobiles des réseaux concurrents, tout en profitant du décompte de leurs communications à la seconde après la première minute indivisible.

Les clients mobicarte, compte mobile avec abonnement ou d'anciennes formules comme Ola peuvent, s'ils le souhaitent, bénéficier également de la facturation à la seconde dès la première seconde en évoluant vers un forfait Orange (forfait ajustable ou forfait de 2 à 15 heures par mois) ou vers le forfait 1 heure avec compte mobile sur simple appel à leur service client. Ce changement est gratuit et le client conservera son numéro d'appel.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires