Samsung : les tablettes Galaxy Tab 2 retardées

Samsung : les tablettes Galaxy Tab 2 retardées

Par La Rédac LesMobiles - 04 avril 2012 à 9:9
Initialement prévues pour une sortie en mars, les Galaxy Tab 2 de 7 pouces et 10,1 pouces vont voir leur sortie décalée de plusieurs semaines.
En marge de sa tablette Galaxy Note 10.1 qu'il a présenté au Mobile World Congress de Barcelone en février dernier, Samsung en a annoncé deux autres qui viennent compléter sa gamme : les Galaxy Tab 2 de 7 et 10,1 pouces. Ces dernières étaient censées être lancées dans le courant du mois de mars.

Le constructeur n'a pas été très précis quant aux dates exactes, indiquant seulement que l'Angleterre serait servi en premier, et que les autres marchés suivront rapidement. Toutefois, nous sommes déjà en avril et toujours rien à l'horizon concernant ces deux tablettes. La Perfide Albion étant concernée en premier lieu, nous avons tourné nos regards vers Slash Gear.

Ce site britannique a en effet réussi à avoir la confirmation de Samsung UK que la sortie deux ardoises était décalée de quelques semaines. Il faut donc désormais compter sur une sortie fin avril pour l'Angleterre, puis peu de temps après chez nous si le constructeur s'en tient à ses engagements initiaux. Ou du moins ce qu'il en reste. Samsung a toutefois avancé une bonne excuse pour expliquer ce retard : il a encore besoin d'un peu de temps pour qu'Android 4.0 ICS tourne parfaitement sur ces tablettes.

Samsung Samsung galaxy Tablette Samsung galaxy tab

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires