image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy Note : une nouvelle mise à jour Android 4.0 ICS en fuite

Par La Rédac LesMobiles - 04 avril 2012 à 9:57
En attendant la mise à jour officielle sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, voici un firmware en fuite qui vient de chez Samsung et qui semble d'ores et déjà assez stable pour un usage au quotidien.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy Note : une nouvelle mise à jour Android 4.0 ICS en fuite

Dans le meilleur des mondes, nous ne nous apprêterions pas à vous parler d'une fuite de mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour le Galaxy Note. Non, dans ce meilleur des mondes, Samsung aurait tenu son engagement initial de proposer la-dite mise à jour en même temps que celle du Galaxy S2 au premier trimestre 2012.

Seulement, il ne vous aura sans doute pas échappé que nous sommes loin de vivre dans un monde idéal. Comme tout un chacun, les constructeurs rencontrent aussi des aléas. Aléas qui ont d'ailleurs tendance à se multiplier dès qu'il est question d'Android 4.0 ICS, que ce soit chez Samsung ou les autres constructeurs.

Bref, la mise à jour pour le Galaxy Note n'a toujours pas vu le jour. Si vous piaffez d'impatience, vous pouvez toujours vous essayer à un dernier firmware en fuite qui propose à la fois Android 4.0 ICS + l'interface TouchWiz. Ce qui siginife qu'il vient bien de chez Samsung. Les premiers utilisateurs qui s'y sont frottés affirment qu'il s'agit d'une version vraiment stable, avec « seulement » quelques crashs de temps à autre. En revanche, la Premium Suite promise par le constructeur n'est pas encore intégrée ici.

Il s'agit d'une version pour l'opérateur américain AT&T et nous ne savons pas encore si elle contient un pack de langue en français. Mais si vous voulez quand même l'installer, à vos risques et périls donc, rendez-vous sur cette page.
Samsung Samsung galaxy Android Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a