image de couverture lesmobiles

Un million de joueurs pour le Nokia Game

Par La Rédac LesMobiles - 08 novembre 2002 à 11:1
Le Nokia Game 2002 a battu le record du nombre d'inscriptions avec à ce jour un million de joueurs. En atteignant ce chiffre d'un million, le Nokia Game a atteint sa capacité maximale pour cette année ; il n'est donc plus possible de s'y inscrire.
Le Nokia Game 2002 est une aventure interactive développée par Nokia qui se déroulera du 11 au 29 novembre, dans 9 langues et dans 25 pays. Pendant le jeu, les joueurs reçoivent une mission qu'ils doivent accomplir grâce à des indices et des informations envoyés par Internet, SMS, « chat », répondeur vocal ou mini-films diffusés sur Internet.

« Nous sommes ravis qu'un million de joueurs se soient inscrits cette année pour participer au Nokia Game. Cela a dépassé nos attentes et démontre la motivation et l'esprit de communauté que suscite le fait de jouer avec des personnes de toute l'Europe et du Moyen-Orient » a déclaré Pekka Rantala, Vice President, Marketing Services de Nokia Mobile Phones. « Nous souhaitons bonne chance à tous les joueurs dans leur découverte de l'industrie musicale. »

A la fin du jeu, les premiers joueurs de chaque pays gagneront le nouveau Nokia 3650 avec appareil photo numérique, caméra et lecteur vidéo intégrés. Les gagnants seront parmi les premiers dans leur pays à posséder ce nouveau téléphone mobile.

Les inscriptions ne sont désormais plus prise en compte pour le Nokia Game 2002. Vous trouverez plus d'informations sur le Nokia Game à l'adresse suivante : www.nokiagame.com
Jeu Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a