Le HTC Evo One en fuite à quelques heures de son annonce

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
htc

Alors que HTC doit lever le voile sur son Evo One dans quelques heures, des photos et des caractéristiques du smartphone Android se retrouvent d'ores et déjà sur la toile.

HTC aura réussi à garder le secret sur son Evo One presque jusqu'au bout. À quelques heures près, le constructeur taïwanais aurait pu s'enorgueillir d'avoir sû déjouer les indiscrétions et les fuites.

Mais les dernières heures précédents la conférence qui va se tenir dans la nuit aux États-Unis ont été celles de trop puisque le smartphone a fini par se livrer de manière totalement impudique à l'objectif d'un photographe forcément anonyme. Mais qui n'a pas hésité à envoyer ses clichés à Android Life.

HTC doit lever le voile sur ce Evo One en partenariat avec l'opérateur américain Sprint qui devrait accueillir en exclusivité ce smartphone pour le marché US. D'autres smartphones brandés « Evo » comme le HTC Evo 3D ayant su se frayer un chemin jusque dans nos boutiques, il y a une infime chance que celui-ci soit un jour commercialisé dans notre verte contrée.

Il s'agit d'un appareil qui semble lorgner vers le haut de gamme avec un écran de 4,7 pouces HD (720 x 1280 pixels), un capteur photo de 8 mégapixels capable de filmer en Full HD 1080p, Android 4.0.3 et la technologie Beats Audio.

Des caractéristiques qui ont font à priori l'égal du surpuissant One X. Toutefois, le nombre de processeurs du Evo One n'étant pas encore connu, nous attendrons un peu avant de le mettre sur un pied d'égalité avec le One X.

HTC Evo One sprint


HTC Evo One sprint


HTC Evo One sprint


HTC Evo One sprint


HTC Evo One sprint


HTC Evo One sprint

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.