HTC aura réussi à garder le secret sur son Evo One presque jusqu'au bout. À quelques heures près, le constructeur taïwanais aurait pu s'enorgueillir d'avoir sû déjouer les indiscrétions et les fuites.
Mais les dernières heures précédents la conférence qui va se tenir dans la nuit aux États-Unis ont été celles de trop puisque le smartphone a fini par se livrer de manière totalement impudique à l'objectif d'un photographe forcément anonyme. Mais qui n'a pas hésité à envoyer ses clichés à Android Life.
HTC doit lever le voile sur ce Evo One en partenariat avec l'opérateur américain Sprint qui devrait accueillir en exclusivité ce smartphone pour le marché US. D'autres smartphones brandés « Evo » comme le HTC Evo 3D ayant su se frayer un chemin jusque dans nos boutiques, il y a une infime chance que celui-ci soit un jour commercialisé dans notre verte contrée.
Il s'agit d'un appareil qui semble lorgner vers le haut de gamme avec un écran de 4,7 pouces HD (720 x 1280 pixels), un capteur photo de 8 mégapixels capable de filmer en Full HD 1080p, Android 4.0.3 et la technologie Beats Audio.
Des caractéristiques qui ont font à priori l'égal du surpuissant One X. Toutefois, le nombre de processeurs du Evo One n'étant pas encore connu, nous attendrons un peu avant de le mettre sur un pied d'égalité avec le One X.
Le HTC Evo One en fuite à quelques heures de son annonce
Alors que HTC doit lever le voile sur son Evo One dans quelques heures, des photos et des caractéristiques du smartphone Android se retrouvent d'ores et déjà sur la toile.
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.
Nos guides et comparatifs
Quels sont les smartphones les plus vendu de Samsung et Apple en 2024 ?
09/12/2024Les meilleurs photophones du moment d'après Dxomark
08/12/2024Notre sélection des meilleurs smartphones du top 3 constructeur dans le monde
08/12/2024Notre sélection des smartphones à petit prix du moment
07/12/2024