image de couverture lesmobiles

Android : Google Play Movies étoffe son offre avec 500 films de la Paramount

Par La Rédac LesMobiles - 06 avril 2012 à 10:36
Google vient de signer un accord avec la Paramount, l'un des derniers studios hollywoodiens dont les films ne figuraient pas dans son offre Play Movie.
Google a vraiment passé la vitesse supérieure en termes de contenus multimédias. Le géant du Web piste Apple comme jamais dans ce domaine. En quelques semaines, il a non seulement unifié son offre autour de Google Play, mais il a également commencé à ouvrir les portes de ses services à d'autres pays que les Etats-Unis.

Ainsi, depuis une semaine, la France profite aussi de Google Play Movies, le service de location et d'achat de films sur les ordinateurs ou les smartphones Android. Google vient d'annoncer aujourd'hui qu'il renforçait son offre de vidéos grâce à un partenariat avec le studio Paramount. Ce dernier était l'un de deux grands studios sur les six que compte Hollywood à ne pas encore avoir fait affaire avec Google. Avec cet accord, le catalogue de Play Movies s'enrichit de 500 nouveaux titres et passe désormais à 9000 films.

Cette annonce ne concerne pour l'instant que les marchés américain et canadien. Mais vu la tournure prise par les événements, il est clair que les utilisateurs français de Google Play Movies ne devraient pas tarder à pouvoir profiter des films de la Paramount via leur smartphone ou via YouTube. Les prix devraient être du même acabit que ceux qui sont actuellement pratiqués sur le service de Google, c'est-à-dire entre 1,99 euros et 4,99 euros.
Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a