image de couverture lesmobiles

iPhone 5 : le patron d'Orange parti négocier les modalités de lancement chez Apple ?

Par La Rédac LesMobiles - 06 avril 2012 à 13:48

Tout savoir sur : iPhone 5 : le patron d'Orange parti négocier les modalités de lancement chez Apple ?

Il n'y a pas que le Web qui se déchaîne autour des rumeurs qui entourent les smartphones les plus attendus du moment comme le Samsung Galaxy S3 ou l'iPhone 5 d'Apple. C'est en feuilletant le dernier numéro du magazine Challenges qu'un lecteur de Mac4Ever est tombé sur une information passée inaperçue et même pas reprise sur le site Web de Challenges.

Selon le magazine, Stéphane Richard, le PDG d'Orange était à San Francisco le 28 mars dernier pour négocier avec Apple les modalités du lancement de l'iPhone 5 chez l'opérateur français. Ou du moins du prochain iPhone car il est très peu probable que ce soit son nom définitif.

Il n'y a en effet aucune raison qu'Apple l'appelle ainsi car la cinquième version de l'iPhone n'est autre que le 4S qui est sorti en octobre dernier. Il n'y a d'ailleurs aucune information réellement confirmée pour ce smartphone. Des rumeurs insistantes évoquent un écran de 4 pouces, une finition unibody, etc. Mais ce ne sont que des bruits de couloir qui ne sont étayés par aucun élément tangible.
Orange Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a