image de couverture lesmobiles

Instagram sur Android : un véritable phénomène avec 5 millions de téléchargements en moins d'une semaine

Par La Rédac LesMobiles - 10 avril 2012 à 18:0
La popularité d'Instagram sur Android ne se dément pas puisqu'après avoir atteint le million de téléchargements en moins de 24 heures, la célèbre application franchit cette fois le cap des 5 millions de téléchargements en à peine 6 jours !
Si vous suivez de près l'actualité de la téléphonie mobile, il ne vous aura sans doute pas échappé que l'application Instagram n'a cessé de faire parler d'elle cette semaine. Il y a six jours, elle était enfin disponible sur Android, provoquant un véritable raz-de-marée avec un million de téléchargements en moins de 24 heures.

Puis s'en est suivi une mini-polémique ridicule, née de la fureur de certains possesseurs d'iPhone de voir l'une de leurs applications favorites et exclusives débarquer sur les smartphones Android. Hier, Instagram faisait encore la une de l'actualité puisque Facebook annonçait son intention de racheter la jeune société.

Une semaine chargée pour Instagram donc. Et il semble que le tourbillon de folie qui entoure l'application n'est pas prêt de se calmer puisqu'elle vient de passer aujourd'hui même le cap des 5 millions de téléchargements sur le Google Play Store (ex-Android Market). Au bout de six jours seulement donc. À la vue de ces chiffres, il semble assez évident qu'Instagram est en train de passer du statut de phénomène de mode à celui de phénomène de société.

Instagram Google Play Store Android disponible
Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes