SFR lance les « services Carrés »

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
sfr

SFR souhaite mettre en avant son réseau de 840 Espaces SFR en lançant ses « services Carrés » avec au programme : la possibilité d'essayer son mobile pendant 15 jours, et le prêt de mobile en cas de problème.

Depuis le lancement de Free Mobile le 10 janvier dernier, SFR a décidé d'axer sa communication autour de la qualité de la couverture de son réseau (98,5% de la population couverte fin mars 2012, l’accès au plus vaste réseau de hotspots WiFi, la Femto Cell) et de ses boutiques afin de rivaliser avec le réseau naissant du nouvel opérateur et sa petite dizaine de boutiques ouvertes en France.

L'opérateur au carré rouge nous informe qu'il poursuit sa démarche d’accompagnement de ses clients dans ses 840 espaces SFR en lançant aujourd’hui des nouveaux services destinés, baptisés « services Carrés », à tous ses abonnés (hors clients Red) :

• 15 jours pour essayer son mobile et l’échanger
• Prêt de mobile en cas de problème
• Remplacement immédiat de la box
• Renouvellement de mobile proposé au tarif « nouveaux clients » pour tous *

* Enfin pas vraiment, car voici les petites mentions de SFR : Offre soumise à conditions, réservée d'une part, aux clients mobile SFR (hors titulaires d'une formule Carrée SFR) n'ayant pas effectué de renouvellement de mobile au cours des 24 derniers mois, sous réserve de se réengager 24 mois et de renoncer au Programme Garantie Carré Rouge et d'autre part, aux clients titulaires d'une formule Carrée n'ayant pas effectué de renouvellement de mobile ou de tablette au cours des 12 ou 24 derniers mois, sous réserve de se réengager 12 ou 24 mois.

Nous retiendrons deux nouveaux services intéressants pour les abonnés mobiles. D'une part la possibilité offerte aux clients d'essayer leur mobile pendant une durée de 15 jours, et de l’échanger gratuitement en Espace SFR si le terminal ne correspond pas à leur souhait.

D'autre part, le service de prêt de mobile, qui arrive dix jours après l'annonce d'un service similaire chez La Poste Mobile (MVNO SFR). SFR s’engage à prêter gratuitement un mobile en Espace SFR pour une durée d’un mois à tous ses clients quel que soit le problème rencontré (perte, casse, vol…et pas uniquement en cas de panne).

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 28/07/2020

illimité 80 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 80 Go

RED By SFR

17,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.