La mise à jour Nokia Belle FP1 disponible pour les Nokia 700, 701 et 603… en Asie

La mise à jour Nokia Belle FP1 disponible pour les Nokia 700, 701 et 603… en Asie

Par La Rédac LesMobiles - 11 avril 2012 à 18:49
Nokia a débuté la mise à jour sous Nokia Belle FP1 de ses smartphones Nokia 700, 701 et 603 en Asie. La date de disponibilité pour le reste du monde en général, et pour la France en particulier, n'est pas encore connue.
Si vous possédez un Nokia 700, 701 ou 603, voilà le genre d'article qui va vous mettre un peu de baume au coeur. Nokia Asie vient en effet de révéler par le biais de son compte Twitter que la mise à jour vers Nokia Belle FP1 a commencé. Notez que c'est un début, mais que cela ne signifie pas pour autant que la mise à jour en question va venir toquer à la porte de votre smartphone dans les minutes qui suivent.

L'opération ne semble pour l'instant concerner que l'Asie puisque l'entité globale de Nokia n'a encore rien communiqué sur le sujet. Mais toujours est-il que Nokia Belle débarque enfin quelque part sur les 700, 701 et 603. Pour mémoire, le constructeur avait promis cette mise à jour pour mars et accuse donc déjà quelques semaines de retard.

Notez que la mise à jour Nokia Belle est la même que celle dont disposera le PureView 808 à sa sortie. Elle s'annonce prometteuse pour les smartphones concernés déjà sortis puisqu'elle va permettre de passer la fréquence du processeur à 1,3 GHz (contre 1 GHz actuellement). Elle apportera également une compatibilité avec la technologie Dolby Digital Plus pour un meilleur rendu sonore. Les améliorations ne s'arrêtent pas là puisque vingt nouveaux widgets sont également de la partie, ainsi qu'un navigateur Web plus performant. Sans parler de l'interface un peu revue.

Bref, Nokia Belle va clairement permettre de redonner une seconde jeunesse aux Nokia 700, 701 et 603. Reste maintenant à savoir quand elle va débarquer pour la France…

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires