Sony : la mise à jour Android 4.0 ICS a débuté pour les Xperia Arc S, Kyno V et Ray

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Sony a commencé à déployer la mise à jour Android 4.0 ICS pour les smartphones Xperia Arc S, Kyno V et Ray en Scandinavie. Les autres régions du monde ne devraient pas tarder à suivre.

Initialement prévu pour le premier trimestre, Sony a dû décaler à la mi-avril le déploiement de la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour ses modèles 2011. Le constructeur a cette fois tenu parole puisqu'il a commencé à la déployer ce week-end dans les pays scandinaves, c'est-à-dire en Suède, en Finlande, en Islande et en Norvège.

Tous ses smartphones Xperia sortis l'année dernière vont être mis à jour à terme, mais seuls les Xperia Arc S, Kyno V et Ray sont concernés par cette première vague. Les utilisateurs des autres modèles devront patienter jusqu'à fin mai / début juin. Si la mise à jour actuelle se passe sans accrocs en Scandinavie, Sony ne devrait pas tarder à la proposer au reste du monde, pour les trois smartphones cités plus haut du moins.

Toutefois, sachez que pour profiter d'Android 4.0 ICS sur l'un des modèles Sony de 2011, il faut impérativement installer PC Compagnon sur PC, ou Bridge for Mac sur les ordinateurs d'Apple. Il semble qu'il soit en effet impossible de procéder à la mise à jour uniquement depuis les smartphones.

Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous informer dès que la mise à jour en question pointera le bout de son nez en France. Si vous êtes impatients et que vous voulez suivre par vous même l'évolution du déploiement, vous pouvez le faire depuis cette page sur le forum de Sony.

Sony la mise à jour Android 4.0 ICS Arc S Kyno V Ray

Comparer les prix du Sony Ericsson Xperia arc S

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer