image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S3 : la date du 3 mai prochain officiellement confirmée pour l'annonce du smartphone

Par La Rédac LesMobiles - 16 avril 2012 à 11:51
Samsung France vient de nous confirmer que le Galaxy S3 va bien être annoncé au cours d'un événement à Londres, le 3 mai prochain.
Nous vous rapportions ce matin que certains sites étrangers affirmaient avoir reçu des invitations pour un lancement du Samsung Galaxy S3 le 3 mai prochain, à Londres. Nous avons demandé confirmation à Samsung France.

Bonne nouvelle, le constructeur vient de nous confirmer que cette date est bien réelle ! Il ne reste donc plus que quelques semaines à attendre avant que le Coréen lève le voile sur LE smartphone le plus attendu de l'année, avec le prochain iPhone.

Samsung s'en est tenu à sa stratégie initiale qui était d'annoncer le plus tard possible son prochain smartphone vedette, afin que l'annonce en question soit proche du lancement commercial. Le constructeur a en effet depuis longtemps précisé qu'il comptait lancer son Galaxy S3, ou quel que soit le nom de l'appareil au final, dans le courant de l'été 2012.

Samsung a réussi à garder un certain mystère autour de son smartphone à venir puisque même le nom de l'appareil n'a pas été confirmé. Le Coréen a évoqué à plusieurs reprises « le successeur du Galaxy S2 ». Quant à l'invitation, elle parle du « prochain Galaxy », sans plus de précisions.

Samsung Smartphone Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires