image de couverture lesmobiles

Apple : les stars Samuel L Jackson et Zooey Deschanel donnent de la voix pour Siri

Par La Rédac LesMobiles - 17 avril 2012 à 10:19
Le fait est assez rare pour être souligné : deux stars planétaires ont fait leur apparition dans les dernières pubs de Apple pour la fonction Siri de son iPhone 4S. Le constructeur à la pomme est en effet plutôt connu pour mettre l'accent sur ses produits lors de ses campagnes télévisées.

C'est The Next Web qui a le premier rapporté les deux publicités en question. La présence des deux stars apparait moins étonnante quand on sait qu'elles ne font finalement que donner le change à Siri. Dans ce cas précis, une voix humaine est requise. Apple a donc certainement préféré rehausser le prestige de la fonction d'assistant vocal Siri en mettant en scène des stars l'utilisant.

Si vous faites partie des inconditionnels de Zooey Deschanel, vous serez certainement déçus de voir que la star ne pousse pas la chansonnette. Elle se contente tout juste d'esquisser quelques pas de danse (en pyjama) à la toute fin de sa publicité. Les deux clips en question ne passent pour l'instant que sur les chaînes américaines. Mais le choix de ces deux stars mondialement connues laissent penser que ces publicités pourraient voir du pays.



Apple

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires