image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S3 : le site officiel « thenextgalaxy.com » est (enfin) en ligne

Par La Rédac LesMobiles - 23 avril 2012 à 17:57
Après quelques déboires dans le courant de l'après-midi, Samsung semble enfin avoir réglé ses problèmes de serveurs. Le site de teasing pour le Galaxy S3 est désormais bien en ligne.
Nous vous rapportions un peu plus tôt dans la journée que Samsung avait mis en place un teasing de grande échelle pour son Galaxy S3 à venir. Ou plutôt pour « le prochain Galaxy » comme le constructeur coréen se plait à appeler son smartphone. La précision est d'importance car l'appellation « the next Galaxy » est en train de prendre une sacrée ampleur à mesure que la date d'annonce du smartphone qui est fixée au 3 mai approche.

Toutefois, le constructeur coréen a complètement loupé son effet dont le premier acte était censé survenir aujourd'hui à 13h. Il a semble-t-il particulièrement sous-estimé le nombre de connexions qu'allait engendrer son petit jeu. Il avait en effet mis en place un site tgeltaayehxnx avec un compte à rebours qui s'égrenait jusqu'à aujourd'hui 13h. La suite mettait en scène un petit anagramme simpliste qui donnait accès à une autre page. Sauf que tout a été de travers pour Samsung puisque les pages Web en question ont longtemps été inaccessibles.

Mais le problème est désormais résolu puisque thenextgalaxy (the next Galaxy / le prochain Galaxy) est désormais en ligne. Sans grande surprise, elle met en scène la vidéo que nous vous avons présentée un peu plus tôt dans la journée, et que nous vous remettons ci-dessous. Elle laisse aussi la possibilité aux utilisateurs de s'enregistrer pour recevoir des informations à propos du Galaxy S3, ou quel que soit son nom, à venir.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes