Nokia 808 PureView : quelques photos 41 mégapixels exceptionnelles prises avec le smartphone

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
nokia

Nokia vient de mettre en ligne une nouvelle séries de photos prises avec le 808 PureView. Même s'il s'agit de photos à des fins promotionnelles, le résultat est très prometteur.

Pour son grand retour au Mobile World Congress 2012 après trois ans d'absence, Nokia nous avait réservé une sacrée surprise : le 808 PureView, un smartphone doté d'un capteur de 41 mégapixels. Après avoir cru à une blague dans un premier temps tellement un tel bond en avant technologique nous paraissait impensable, il a bien fallu nous rendre à l'évidence : le constructeur finlandais était on ne peut plus sérieux.

Nous avons eu l'occasion de manipuler le smartphone et nous pouvons vous confirmer que son avance sur la concurrence en matière de photographie est étourdissante. Pour le démontrer un peu plus encore, Nokia vient de publier sur son compte Flickr de nouvelles images capturées par le 808 PureView. Évidemment, le constructeur ne met en ligne que celles qui sont très réussies.

Mais elles permettent tout de même de se faire une idée de la qualité des images que le smartphone peut produire entre de bonnes mains. Notez que différentes tailles des photos sont accessibles sur le compte Flickr. Jetez donc un oeil au rendu en taille maximale et vous partagerez certainement notre enthousiasme pour le PureView !

Nokia 808 PureView photos 41 mégapixels prises smartphone

Nokia 808 PureView photos 41 mégapixels prises smartphone

Nokia 808 PureView photos 41 mégapixels prises smartphone

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Nokia 808 PureView

    Nokia 808 PureView

    Dévoilé lors du Mobile World Congress 2012, le Nokia 808 PureView a su se démarquer de la concurrence grâce à son capteur photo 41 mégapixels. C'est ainsi le premier smartphone à intégrer des...

    Avis des utilisateurs :

    91%

    (7 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.