Angry Birds Space : un record de téléchargements et un parc d'attraction

Angry Birds Space : un record de téléchargements et un parc d'attraction

Par La Rédac LesMobiles - 02 mai 2012 à 9:20
En à peine 35 jours, Angry Birds Space a été téléchargé à 50 millions de reprises. Ce qui en fait le jeu mobile à la croissance la plus rapide de tous les temps. Cela valait bien une section dans un parc d'attraction pour fêter ça !
Qui ne connait pas Angry Birds aujourd'hui ? Le succès des oiseaux vidéoludiques les plus belliqueux de la création est telle qu'il devient très difficile de leur échapper. Alors qu'ils ne sévissaient que sur smartphones il n'y a pas si longtemps, ils ont depuis infiltré les consoles de jeux, les ordinateurs, les navigateurs Web et même la réalité. On trouve en effet tout une gamme de produits dérivés à l'effigie des Angry Birds. Mieux, un parc d'attractions à Särkänniemi en Finlande a même dédié tout un pan de sa surface à la gloire des volatiles énervés. Vous pourrez découvrir en fin d'article quelques photos de cet Angry Birds Land qui nous viennent de Pocket-lint.

On pourrait penser qu'avec leur omniprésence, les oiseaux créés par l'éditeur Rovio finiraient par lasser. Mais loin s'en faut encore visiblement puisqu'Angry Birds Space, le dernier opus de la série qui est sorti il y a un mois est en train d'atomiser tous les records qui lui tombent sous les pattes. Nous étions déjà impressionnés par ses 10 millions de téléchargements en trois jours. Alors que dire des 50 millions de téléchargements qu'il vient d'atteindre en 35 jours ? Un nombre affolant qui en fait le jeu mobile à la croissance la plus rapide de tous les temps. Notez qu'Angry Birds Space est disponible sur iOS, Android, BlackBerry Mac et PC.



Angry Birds Space record téléchargements et parc d'attraction


Angry Birds Space record téléchargements et parc d'attraction

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires