image de couverture lesmobiles

Michel Combes prend la tête de SFR

Par La Rédac LesMobiles - 03 mai 2012 à 16:2
Vivendi a annoncé, hier, la nomination de Michel Combes en tant que Président-Directeur Général de SFR et membre du Directoire de Vivendi. Il prendra les reines de l'opérateur à compter du 1er août 2012.
Un mois après le départ de Frank Esser, c'est donc le PDG de Vodafone Europe, Michel Combes, qui prendra les reines du groupe à partir du 1er août prochain. En attendant, c'et toujours Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi, qui continue d'assurer l'intérim.

Michel Combes connaît bien le secteur des télécoms français puisqu'il a débuté sa carrière en 1986 à France Télécom à la Direction des Réseaux Extérieurs puis à la Direction des Affaires Industrielles et Internationales. Après être passé dans un cabinet ministériel, chez TDF, puis chez Assystem, il est revenu chez France Télécom en janvier 2003, en tant que Directeur Exécutif en charge des Equilibres Financiers et Création de Valeurs NExT et membre du Comité stratégique du Groupe France Télécom.

Ce diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications est actuellement Chief Executive Officer de Vodafone Europe et Administrateur de Vodafone PLC.

Commentant cette nomination, Jean-Bernard Lévy, Président du Directoire de Vivendi, a déclaré : « Nous sommes très heureux que Michel Combes nous rejoigne pour prendre la tête de SFR. Son expérience de dirigeant international et sa connaissance du secteur des Télécoms seront très précieuses pour conduire l’entreprise dans les défis qui l’attendent. Nous avons toute confiance dans sa capacité de mobiliser les équipes de SFR et de construire avec elles un projet couronné de succès. »
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a