image de couverture lesmobiles

SFR soutient « La Voix de l'Enfant »

Par La Rédac LesMobiles - 20 novembre 2002 à 17:54
Pour la seconde année consécutive, SFR confirme et amplifie son soutien à la cause de l'enfance en détresse en mettant son savoir faire au service de La Voix de l'Enfant, une fédération de 59 associations qui oeuvrent dans 91 pays.
Créé en décembre 2001 à l'occasion de la première collaboration de SFR et de la Voix de l'Enfant, le numéro " 8649 " (correspondant au mot " VOIX ") permet de récolter les dons des clients de SFR. L'appel est gratuit.

Cette année, SFR répond à nouveau à l'appel de La Voix de l'Enfant :
- en enrichissant le numéro " VOIX " d'une nouvelle plate-forme d'assistance unique en France dédiée au problème de la fugue, disponible 7jrs/7 et 24h/sur 24.
- en doublant chaque don jusqu'au 2 janvier 2003.
- en finançant une campagne publicitaire radio et presse (du 20 novembre au 31 décembre 2002) destinée à sensibiliser le grand public sur l'enfance en détresse et à collecter des dons pour la Voix de l'Enfant.

Les dons récoltés vont permettre le financement de nouvelles actions à destination de l'enfance en détresse et la mise en place par la Voix de l'Enfant d'opérations dédiées aux jeunes fugueurs.
A l'issue de la première édition en décembre 2001, SFR a récolté plus de 200.000 euros pour la Voix de l'Enfant.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes