image de couverture lesmobiles

Stéphane Richard, PDG d'Orange : « nous aurons l'iPhone 5 »

Par La Rédac LesMobiles - 07 mai 2012 à 15:43
Stéphane Richard, le PDG d'Orange, vient de confirmer dans une interview que l'opérateur proposerait bien le prochain iPhone, plus communément appelé l'iPhone 5, quand ce dernier sortira.
Maintenant que Samsung a levé le voile sur le Galaxy S3, il reste un autre acteur de poids de la téléphonie mobile qui n'a encore rien dit sur son prochain smartphone. Il s'agit bien sûr d'Apple et de son iPhone.

Dans une interview qu'il a accordé à L'Express.fr, Stéphane Richard, le PDG d'Orange a évoqué ce mobile, laissant entendre sans ambiguïté qu'il serait bien présent dans les offres du premier opérateur national, au travers des propos suivants : « Je rentre des Etats-Unis, où j'ai rencontré Tim Cook, PDG d'Apple. Nous aurons l'iPhone 5, mais je ne peux pas vous révéler la date de son lancement en France » . Une révélation qui n'en est pas une dans la mesure où l'on se doutait bien que, sauf invraisemblable retournement de situation, le prochain iPhone allait être référencé chez Orange.

Il est toutefois intéressant de constater que pour une fois, Stéphane Richard ne se laisse aller à aucune « gaffe ». Le PDG de l'opérateur était devenu coutumier du fait après avoir coup sur coup parlé de l'iPad, puis de l'iPhone 4S avant l'heure. Il est en effet quasi-certain qu'Apple n'appellera pas son prochain smartphone « iPhone 5 » car il correspond en fait à la sixième génération de mobiles du constructeur californien. Dommage que Stéphane Richard ne nous ait pas livré son nom par mégarde...

Orange Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires