Samsung retarderait la sortie du chargeur sans fil du Galaxy S3

Samsung retarderait la sortie du chargeur sans fil du Galaxy S3

Par La Rédac LesMobiles - 09 mai 2012 à 19:15
Samsung aurait l'intention de retarder de trois mois la sortie du chargeur sans fil du Galaxy S3, l'un des accessoires les plus intéressants censé accompagner le lancement du smartphone.
D'après des informations du distributeur anglais MobileFun relayé par SlashGear, le chargeur sans fil du Samsung Galaxy S3, présenté en même temps que le smartphone la semaine dernière à Londres, serait retardé de plusieurs mois. Alors que cet accessoire devait être disponible en même temps que le dernier-né de la gamme Galaxy au début du mois de juin prochain, MobileFun affirme qu'il ne sortira finalement qu'en septembre 2012. Le distributeur affirme tenir cette information des équipes même de Samsung.

En revanche, rien n'a filtré quant au pourquoi de ce report. Nous en sommes donc réduits aux hypothèses. La plus probable menant au récent accord passé entre Samsung et Qualcomm au sein de la nouvelle « Alliance for Wireless Power ». Le constructeur aurait ainsi peut-être retardé son chargeur sans fil afin de le mettre en conformité avec les normes de cette association.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires