Phone House lance « Happy tabs » et vise 60.000 ventes de tablettes en 2012

A l'heure où les magasins spécialisés en téléphonie mobile subissent l'arrivée de Free Mobile, le marché des tablettes apparaît comme un relais de croissance intéressant. Du coup, Phone House ambitionne de devenir référent dans la vente de tablettes et des services associés.

La Rédac LesMobiles - publié le 10/05/2012 à 17h20

Tout savoir sur : Phone House lance « Happy tabs » et vise 60.000 ventes de tablettes en 2012

Les français s'équipent de plus en plus en tablettes, et les ventes devraient doubler cette année, pour atteindre 3 millions d'unités d'ici fin 2012. Du coup, cela aiguise l'appétit des distributeurs à l'instar de Phone House qui annonce aujourd'hui sa volonté de devenir référent dans la vente de tablettes et des services qui leur sont associés, avec un objectif en volume de 60 000 ventes de tablettes d'ici la fin de l'année 2012.

« Happy tabs », une offre destinée aux familles

Phone House apporte une première réponse au marché avec le lancement de son offre familiale « Happy tabs » composée d'une large gamme de tablettes (Apple, Acer, Archos, Asus, Motorola et Samsung) et d'accessoires associés, ainsi que la possibilité de reprise sur les anciennes tablettes 3G, jusqu'à 300 euros, et un service d'accompagnement pour la prise en main.

Ainsi, pour tout achat d'une tablette avec un forfait 3G, le client pourra acheter une deuxième tablette Arnova G2 7‘ pour 30€ de plus au lieu de 119€. Cette offre packagée peut s'avérer intéressante pour ceux qui souhaitent acquérir une deuxième tablette plutôt orientée entrée de gamme à moindre frais.

Bien entendu, ceux qui n'auraient prévu d'utiliser leurs tablettes qu'à domicile via le WiFi se garderont bien de souscrire à une offre engageante pour accéder au réseau 3G.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs