HTC officialise le Desire C, son nouveau smartphone Android Beats Audio

HTC officialise le Desire C, son nouveau smartphone Android Beats Audio

Par La Rédac LesMobiles - 15 mai 2012 à 11:59
HTC vient de lever le voile sur le Desire C, un smartphone Android d'entrée de gamme qui offre la particularité de proposer une coque métallique et le son Beats Audio.
Nous vous rapportions hier que l'étau des fuites semblait se resserrer autour du Desire C et que HTC n'allait sans doute pas tarder à l'annoncer. Et bien, ça n'a pas loupé puisque nous venons de recevoir le communiqué de presse officiel du produit de la part du constructeur.

Comme pressenti, le Desire C intègre bien la technologie Beats Audio. HTC le présente comme un smartphone abordable, au design haut de gamme. Le Taïwanais n'a pas communiqué sur l'ensemble des caractéristiques techniques du mobile dans son communiqué. Toutefois, les seules qui apparaissent comme la taille de l'écran, la version d'Android ou la résolution du capteur photo sont les mêmes que celles que nous vous avons rapportées hier, et qui stipulaient :

• Un écran de 3,5 pouces HVGA (320 x 480 pixels)
• Un processeur cadencé à 600 MHz
• Un capteur photo de 5 mégapixels
• 4 Go de mémoire embarquée
• Android 4.0 Ice Cream Sandwich + HTC Sense 4.0
• Une batterie de 1230 mAh
• Une connectivité 3G+

Malgré son statut d'entrée de gamme, le HTC Desire C se permet de proposer une coque métallique. Le constructeur précise que l’intégration complète de Dropbox et de ses 25GB de stockage offert est aussi de la partie. Ce smartphone connaitra également une déclinaison incluant la technologie NFC. Le Desire C sera disponible ce mois-ci, au prix de 249 euros pour la version classique et 269 euros pour celle qui intègre le NFC.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires