image de couverture lesmobiles

B&You a séduit 253.000 clients

Par La Rédac LesMobiles - 16 mai 2012 à 18:45
C'est à l’occasion de la publication de ses résultats trimestriels que Bouygues Telecom a pour la première fois annoncé le nombre de clients captés par son offre low cost B&You. La marque de Bouygues Telecom a ainsi attiré 253.000 clients en un peu plus de huit mois.
Nous en savons désormais un peu plus sur les clients captés par les offres low cost des opérateurs historiques lancées pour contrer Free Mobile. Si nous savions déjà que Sosh avait réussi à séduire 200.000 clients entre son lancement du 5 octobre dernier et mi-avril, et que l’offre SFR Red avait, elle aussi, séduit 200.000 clients en seulement trois mois, nous ne savions rien des performances de B&You de Bouygues Telecom.

L’opérateur s’était en effet bien gardé de dévoiler un quelconque chiffre sur le sujet. Tout juste savions nous que B&You faisait des pointes de recrutement à 4.000 abonnements par jour, comme l’avait fièrement annoncé le Directeur Général de Bouygues Telecom en mars dernier.

Mais l’opérateur a enfin décidé de jouer la transparence. A l’occasion de la publication de ses résultats trimestriels, Bouygues Telecom a annoncé que son offre B&You avait conquis 253.000 clients à fin mars 2012. Un chiffre qui se situe donc dans le même ordre de grandeur que les offres concurrentes Sosh (Orange) et Red (SFR).
B&you

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires