Samsung Galaxy Note : une « Olympic Edition » fait surface, mais...

Samsung Galaxy Note : une « Olympic Edition » fait surface, mais...

Par La Rédac LesMobiles - 21 mai 2012 à 10:45
Samsung sort une version « Olympic Edition » de son Galaxy Note, qui profite notamment d'un nouveau cache-batterie dédié à l'événement. Dommage que cette version soit exclusive à un opérateur anglais.
Lorsque les Jeux Olympiques d'été débuteront dans quelques semaines à Londres, vous ne pourrez plus ignorer que Samsung est le principal sponsor officiel de cet événement sportif planétaire. Le constructeur devrait en effet voir son logo fleurir un peu partout pour l'occasion.

Dans un tel contexte, il n'est pas illogique de voir le Coréen se fendre d'une version « Olympic Edition » de son Galaxy Note, dont vous pourrez découvrir une image en fin d'article. Elle comporte notamment un fort joli cache-batterie supplémentaire, frappé du drapeau de l'Union Jack et du logo des JO 2012. Toutefois, ne vous enflammez pas trop vite devant cette photo, car si cette version du produit vous tente, vous allez devoir vous raviser. Ou prendre un billet pour l'Angleterre.

Cette version olympique du Galaxy Note ne sera en effet disponible que de l'autre côté de la Manche. Il s'agit plus précisément d'une exclusivité de l'opérateur O2. Samsung aurait également concocté une édition olympique pour le Galaxy Y. Les anglais qui se procurent l'un de ces deux modèles peuvent également participer à un jeu-concours pour gagner des places pour assister aux Jeux Olympiques, à un entraînement de l'équipe olympique anglaise ou à une remise de médaille.

Image postée sur Twitter par ‏@Sicknology, l'un des premiers acquéreurs de cette nouvelle version du Galaxy Note
Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires