image de couverture lesmobiles

Samsung s'offre David Beckham dans une pub très réussie pour le Galaxy Note

Par La Rédac LesMobiles - 22 mai 2012 à 10:1
Il est plutôt rare de voir des stars faire la promotion de nos produits High-Tech. Ce qui n'a pas empêché Samsung de confier à David Beckham la prochaine publicité du Galaxy Note. Pour un résultat inventif et très réussi !
Les publicités et les vidéos promotionnelles pour les smartphones sont rarement inventives. Elles se contentent généralement de montrer les fonctionnalités les plus importantes du mobile, de manière plus ou moins intéressantes. Seul Samsung tente parfois de nous sortir de cette grisaille, notamment avec certaines de ses pubs anglo-saxonnes pour le Galaxy Note.

C'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui puisque celle qui nous intéresse fait de nouveau l'apologie de ce phablet (phone + tablet). Le constructeur coréen s'est donné les moyens de ses ambitions pour promouvoir la nouvelle version de son appareil sous Android 4.0 ICS. Il s'est en effet payé les services de l'une des stars les plus connues de la planète, David Beckham.

Là où cela devient intéressant, c'est que le toujours footballeur Spice Boy ne se contente pas de déclamer un texte face à la caméra. Après une petite introduction qui met parfaitement en lumière les capacités du Galaxy Note et de son stylet, c'est au tour de l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid de s'exprimer. Ou plutôt au tour de ses pieds. Il rejoue en effet l'Ode à la joie de Beethoven uniquement à l'aide de ballons et de tambourins. Le résultat nous parait éminemment original et rafraichissant, mais nous vous invitons à vous faire une idée par vous même en jetant un coup d'oeil à la vidéo ci-dessous. Et puis, après réflexion, on se dit aussi que le choix de David Beckham est d'une logique implacable pour Samsung, le joueur évoluant dans le club américain Los Angeles… Galaxy.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires