promo red by sfr

Google lancerait sa tablette Nexus en juillet (Android)

Par Sofian Nouira

google

Google n'aurait pas renoncé à lancer sa propre tablette Nexus. Fabriquée par Asus, cette dernière arriverait dès juillet prochain, à un prix très intéressant.

Il y a quelques jours, nous vous rapportions un bruit de couloir qui laissait entendre que Google allait lancer une véritable gamme Nexus, construite par plusieurs fabricants. Ce qui n'empêche pas Digitimes d'affirmer aujourd'hui que le géant du Web serait en fait bien décidé à d'abord lancer sa propre tablette Nexus, en partenariat avec Asus.

Le site, dont les rumeurs sont souvent à prendre avec d'énormes pincettes, s'appuie une fois de plus sur des sources industrielles chinoises pour révéler que la tablette Nexus sortirait au mois de juillet, et serait produite à 600 000 exemplaires dans un premier temps. Google aurait même déjà commandé à Asus entre 2 et 2,5 millions de tablettes d'ici la fin de l'année.

Pour mémoire, la tablette en question disposerait d'un écran de 7 pouces et serait assez bon marché puisque son prix serait compris entre 150 et 250 dollars. Avec le taux de conversion habituellement employé chez les constructeurs, il faudrait s'attendre aux mêmes prix en euro.

Google Samsung Asus tablette Android Nexus

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.