Le Sony Xperia Play ne sera finalement pas mis à jour sous Android 4.0 ICS

Le Sony Xperia Play ne sera finalement pas mis à jour sous Android 4.0 ICS

Par La Rédac LesMobiles - 25 mai 2012 à 18:45
Sony a mis en ligne une nouvelle liste des smartphones Xperia sortis en 2011 qui devraient bénéficier de la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Auparavant prévu pour la recevoir, le Xperia Play vient de se faire évincer !

Tout savoir sur : Le Sony Xperia Play ne sera finalement pas mis à jour sous Android 4.0 ICS

C'est sans tambour ni trompette que Sony a discrètement retiré le smartphone Xperia Play de la liste des smartphones Android qui allaient bénéficier de la mise à jour 4.0 Ice Cream Sandwich. Pour vous en convaincre, jetez donc un oeil à à la page dédiée à ces mises à jour sur le site du constructeur. Vous pourrez ainsi constater que l'appareil a purement et simplement disparu de là, alors qu'il y figurait il y a encore peu. Notez que la liste en question a été actualisée hier.

Il est toutefois étonnant de constater que tous les autres smartphones sortis en 2001, et prévus pour bénéficier de cette mise à jour, figurent encore dans la dite-liste. Il y a bien sûr la possibilité que ce soit purement et simplement une erreur humaine, c'est-à-dire quelqu'un qui aurait par mégarde effacé le Xperia Play de cette page. Toutefois, avec les récents déboires de Sony concernant cette mise à jour Android 4.0 ICS dont beaucoup d'utilisateurs se plaignent, il n'est pas inenvisageable que le constructeur ait rencontré un contretemps supplémentaire sur ce produit en particulier. Pour mémoire, le Xperia Play est le seul smartphone doté d'une véritable manette de jeu coulissante. Il embarque également quelques services de jeux qui lui sont propres.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi 12X
image Honor 70