Google Play propose maintenant des accessoires pour le Samsung Galaxy Nexus

Google Play propose maintenant des accessoires pour le Samsung Galaxy Nexus

Par La Rédac LesMobiles - 31 mai 2012 à 18:3
Google Play (ex-Android Market) est surtout connu pour être la boutique d'applications en ligne d'Android sous nos latitudes. Mais sous d'autres cieux, comme aux États-Unis par exemple, la plateforme de Google sert également de canal de distribution directe pour le Samsung Galaxy Nexus. L'initiative est assez récente, et elle a donné d'autres idées au géant du Web.

En effet, Google Play propose également à la vente depuis quelques heures trois accessoires pour ce smartphone. On retrouve ainsi un dock pour voiture, un dock de bureau HDMI au format portrait et un autre au format paysage (pogo pin desktop dock). Ce dernier coûte 89 dollars sur le site de Samsung.

Mais Google se montre moins gourmand puisque cet accessoire est proposé à 54 dollars depuis Google Play. Hélas pour les lecteurs français qui ont acheté un Galaxy Nexus et qui aimeraient profiter de ces prix plus intéressants, la version française de la boutique ne référence toujours pas de biens physiques à la vente dans ses rayons.

Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires