Samsung a vendu 28 millions de Galaxy S2 et 7 millions de Galaxy Note

Par La Rédac LesMobiles - 01 juin 2012 à 18:25
Un nouveau palier vient d'être franchi dans les ventes du célèbre Samsung Galaxy S2 puisque le fabricant sud-coréen vient d'annoncer en avoir écoulé 28 millions d'exemplaires. De son côté, le Galaxy Note confirme son succès avec déjà 7 millions d'unités écoulées.
image de couverture lesmobiles
La gamme de smartphones Galaxy S confirme son statut de best-seller avec plus de 50 millions de Galaxy S et Galaxy S2 écoulés. Des chiffres qui promettent de très bons résultats pour le successeur, le Galaxy S3, qui vient tout juste d'arriver dans les boutiques. En effet, ce-dernier a été pré-commandé à 9 millions d'exemplaires par les opérateurs avant même son lancement.

Dans le détail, ce sont plus de 24 millions de Galaxy S qui ont trouvé preneur, et 28 millions de Galaxy S2. Un joli score de ventes pour ces smartphones sortis repesctivement en juin 2010 et juin 2011, et qui sont toujours actuellement commercialisés. Rappelons que le Galaxy S2 avait atteint les 20 millions d'unités en février dernier. Le rythme des ventes ne semblent donc pas s'essouffler.

De son côté le Galaxy Note continue de bien se vendre également. Le phablet a atteint les 7 millions d'unités, en à peine 7 mois. Un chiffre impressionnant pour ce format, surtout quand on sait que certains lui prédisaient une destinée de simple produit de niche.

Promo samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Xiaomi 12 Lite 5G