Motorola annonce le lancement du Defy Mini

Motorola annonce le lancement du Defy Mini

Par La Rédac LesMobiles - 04 juin 2012 à 18:35
Annoncé lors du Mobile World Congress 2012, le Defy Mini arrive en France au prix de 199 euros. Rappelons que le smartphone bénéficie d'une protection contre la poussière, les projections d'eau et les rayures avec son écran Corning Gorilla Glass.

Tout savoir sur : Motorola annonce le lancement du Defy Mini

Le petit frère du Defy débarque en France. Et c'est seulement aujourd'hui que Motorola France annonce son arrivée. « Seulement », car cela fait déjà de nombreuses semaines que le Motorola Defy Mini a fait son apparition chez les marchands, d'où notre étonnement quant à l'annonce tardive de Motorola France.

D'ores et déjà disponible dans sa version orange et noir, chez Orange à partir de 1€ avec abonnement, le smartphone devrait également faire son apparition, en version black, chez SFR. Rappelons que le Motorola Defy Mini est un smartphone Android 2.3 (Gingerbread) de poche ultraplat intégrant un écran tactile multipoint de 3,2 pouces (contre 3,7 pouces pour le Defy+) affichant une résolution 480 x 320 pixels. Ce dernier bénéficie d'un traitement anti-rayures Corning Gorilla Glass, mais aussi d'une protection contre la poussière et les projections d'eau.

Par ailleurs, le Motorola Defy Mini embarque un appareil photo 3 mégapixels avec flash LED, les connectiques A-GPS, Wifi (b/g/n), Bluetooth 2.1 et audio Jack 3,5 mm. Grâce au widget Motorola MotoSwitch, le Motorola Defy Mini identifie vos chansons préférées, les personnes que vous contactez le plus souvent et les applications que vous utilisez le plus fréquemment. Il collecte ces informations et les centralise pour qu'elles soient facilement accessibles.

Le Motorola Defy Mini est commercialisé en noir ainsi qu’en noir et orange.

Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a