Le BlackBerry Curve 9320 apparaît chez SFR et Bouygues Telecom

Le BlackBerry Curve 9320 apparaît chez SFR et Bouygues Telecom

Par La Rédac LesMobiles - 04 juin 2012 à 18:55
Après son mini lancement français effectué depuis le MEDPI la semaine dernière, le BlackBerry Curve 9320 commence a faire son apparition chez les opérateurs. SFR et Bouygues Telecom le proposent à moins de 10 euros avec abonnement.
Le fabricant canadien RIM lance un nouveau BlackBerry en France et complète sa gamme Curve. Le Curve 9320 est un smartphone sous BlackBerry OS 7.1 plutôt orienté sur les réseaux sociaux et qui est naturellement doté d'un clavier AZERTY complet et d'un trackpad optique.

Le smartphone BlackBerry dispose d'un écran 2,4 pouces (320 x 240 pixels), d'un appareil photo milieu de gamme (3 mégapixels), de 512 Mo de mémoire vive et de 512 Mo de mémoire de stockage. IL permet également de transformer votre BlackBerry en véritable hotspot WiFi mobile. A noter que les applications Facebook et Twitter sont pré-installées ainsi que l'application Social Feeds 2.0.

Le BlackBerry Curve 9320 est disponible chez SFR depuis le 1er juin, à partir de 9,90€ avec forfait, ainsi que chez Bouygues Telecom depuis le début du week-end à partir de 1€ avec souscription à un forfait Eden. Quant à l'opérateur Orange, il devrait le proposer très prochainement.

Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires