LG a vendu 3 millions de smartphones LTE

LG a vendu 3 millions de smartphones LTE

Par La Rédac LesMobiles - 05 juin 2012 à 19:20
Le fabricant coréen LG annonce avoir vendu plus de trois millions de smartphones LTE, compatibles avec les réseaux 4G. Un nouveau record après avoir franchi le cap d'un million d'unités en janvier dernier.

Tout savoir sur : LG a vendu 3 millions de smartphones LTE

LG mise sur les smartphones LTE. Un marché en très forte croissance qui devrait être multiplié par dix d'ici la fin de l'année pour atteindre les 67 millions d'unités, à mesure que les marchés 4G émergent à travers le monde. Un marché tout jeune donc, mais plein d'avenir. LG a ainsi lancé son premier smartphone LTE en mai 2011. Il s'agissait du LG Revolution pour l'opérateur américain Verizon.

Depuis, LG a lancé plusieurs smartphones (Nitro HD, Spectrum) ainsi que la gamme Optimus LTE regroupant le Optimus LTE II, Optimus Tag et le célèbre Optimus Vu. Ce dernier n'est pas sans rappeler le Samung Galaxy Note, mais malheureusement LG n'a pas souhaité le décliner dans une version 3G qui aurait ainsi pu voir le jour en Europe.

LG commercialise actuellement ses smartphones LTE dans une dizaine de pays et compte être présent dans une vingtaine de pays supplémentaires d'ici la fin de l'année.

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a