image de couverture lesmobiles

SFR : Rechargement via les DAB du Crédit Lyonnais

Par La Rédac LesMobiles - 04 décembre 2002 à 0:1
SFR offre à ses clients prépayés un nouveau moyen simple, rapide et sécurisé, de recharger leur crédit de communication, via les distributeurs automatiques de billets du Crédit Lyonnais.
Ce mode de rechargement, sans frais d'accès supplémentaire, est disponible depuis le 3 Décembre 2002, dans 2000 distributeurs du Crédit Lyonnais. Ouvert 7 jours sur 7, de 6 heures à 22 heures, ce service est accessible à tout porteur de carte bancaire de paiement, titulaire d'un compte dans une banque française, quelle qu'elle soit.

Le crédit de communication rechargé en un clin d'oeil :
• Le client SFR introduit sa carte bancaire dans le distributeur automatique de billets et compose son code confidentiel.
• Il choisit ensuite la fonction "rechargement téléphone mobile" et sélectionne "SFR La Carte".
• Il saisit le numéro du mobile qu'il souhaite recharger, le montant de la recharge choisie et reçoit un ticket indiquant le montant rechargé et la date de l'opération.
• Le paiement déclenche automatiquement et instantanément le rechargement du crédit de communication, et SFR envoie un SMS de confirmation.

Les clients SFR La Carte ont toujours la possibilité de recharger leur crédit de communication par carte bancaire, via le décodeur CANALSATELLITE ou directement sur leur mobile, ou bien en achetant des coupons ou des "tickets recharge" chez les buralistes et dans les points de vente agréés SFR La Carte.
Sfr Cartes prépayées

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires