L'application TomTom arrive cet été sur Android

L'application TomTom arrive cet été sur Android

Par La Rédac LesMobiles - 06 juin 2012 à 18:44
Le co-fondateur de TomTom révèle que le géant de la navigation GPS proposera dans le courant de l'été une application Android très proche de celle qui existe déjà sur iPhone.
Si les applications de guidage GPS au tour par tour foisonnent sur iOS, la plateforme Android de Google est un peu plus chiche en la matière. Parmi les grands absents, on peut notamment citer TomTom qui n'a pas encore daigné honorer la boutique Google Play de sa présence.

Mais cela pourrait bien changer prochainement si l'on en croit Pocket-lint. Le site anglais affirme en effet que TomTom a l'intention de lancer une version Android de son application l'été prochain, soit dans quelques semaines à peine. Il ne s'agit pas d'une simple rumeur, mais d'une information donnée par Peter-Frans Pauwels qui n'est rien de moins que le co-fondateur de TomTom.

Il révèle que l'application ressemblera beaucoup à celle qui existe déjà sur iOS, à l'exception de quelques petits ajustements graphiques rendus nécessaires par la multitude de tailles d'écran qui coexistent sur Android. Mais il assure qu'en termes de fonctionnalités, les deux versions seront équivalentes. Il n'a en revanche pas apporté de précisions pour ce qui est du prix. Toutefois, sachant que l'application TomTom France est proposé à 49,99 euros sur l'App Store, il y a de fortes chances pour que le tarif de la version Android mouille dans les mêmes eaux.

Visuel purement créé par Pocket-lint
Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires