La Google Nexus Tab confirmée pour la fin du mois par Asus

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
google

Un représentant d'Asus a confirmé que le constructeur taïwanais allait bien produire la tablette quadruple coeur Google Nexus Tab à venir. Il a même affirmé que son annonce interviendrait à la fin du mois de juin.

Malgré toutes les rumeurs qui flottent autour d'une éventuelle tablette Google Nexus, le géant du Web n'a jamais desserré les lèvres sur ce sujet. Heureusement pour nous, Google n'est pas seul dans cette histoire puisqu'il lui faut un constructeur pour produire la tablette en question. Et c'est ce constructeur, Asus en l'occurrence, qui a gaffé de belle manière.

L'un de ses cadres a en effet confirmé à Android Authority que c'est bien la marque taïwanaise qui allait produire cette tablette 100% Google. Mieux, il a même précisé qu'elle serait présentée à la fin du mois. Ce qui est tout à fait plausible dans la mesure où Google va tenir sa conférence annuelle I/O les 27 et 28 juin prochains.

Pour le reste, cette Nexus Tab est pressentie pour être proposée à un prix très bas, aux alentours des 200 dollars. Ce qui ne l'empêcherait pas de disposer d'une fiche technique plus que décente, avec notamment la présence d'un chipset Nvidia Tegra 3 quadruple coeur cadencé à 1,3 GHz. Il s'agirait de la version Kai du chipset. Cette dernière est meilleur marché du fait de l'inclusion de mémoire DDR2 et non DDR3. Nous vous remettons ci-dessous deux photos qui ont fuité il y a quelques jours et qui sont supposées être celles de la tablette.

premières photos presse pour Google Nexus Tab Android 4.1


premières photos presse pour Google Nexus Tab Android 4.1

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.